10 juin 1996 – 10 juin 2016, Cap au Large à 20 ans

Vendredi 10 juin à l’entre2pots ouverture des portes à 19h00, au menu :

Pirate punk - Cap au Large a 20 ans - 10 juin 2016

René Binamé

Les chansons aux paroles incisives, teintées de tonalité électro et aux tendances libre-punk de René Binamé poursuivront la soirée. Le groupe belge qui a commencé en 1988, laissera ses chants de protestation sur fond d’énergie punk et de guitares nerveuses, avec une bonne dose d’humour
grave et en tout en sincérité, se transmuter selon l’humeur, selon l’ambiance, en promenades noise-poétiques, en transes collectives, en berceuses hypnotiques ou… en chansons engagées, tendres et incendiaires. Chacun des membres apporte ses cultures musicales. L’horizon est large : le terreau de la chanson française, les broussailles du punk, le graillon du hard rock, les bits de l’électro, les friches de la musique expérimentale. René Binamé se veut libre de tout courant musical et s’attache plus que jamais à boiter plutôt qu’à marcher droit.

Tony Truant et ses solutions

Le sétois Tony Truant & ses solutions, second guitariste des Wampas ouvrira le bal sur des airs rock’n roll, agrémentés de country et de rockabilly.

L’entre2pots

L’esprit associatif qui anime l’école de voile sera aussi présent à travers le lieu qui accueille ce concert puisque l’Entre2pots, est une association faisant parti du Réseau des cafés culturels. Un lieu de vie ouvert à toutes les diversités qui, grâce à une scène, des loges, d’espaces d’expositions et d’un coin pour les enfants peut organiser des événements multiculturel et éclectiques, dans le but de créer un lieu citoyen et participatif.

Entrée : Prix libre dans la limite des places disponible (200)

Ouverture des portes à 19h00

20 ans de Cap au Large - 10 juin 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *