Bilan de Cap sur l’écriture

navigation sur laisse direEn bref, cette croisière fut très riche en termes d’expériences et de rencontres.

L’équipage était composé de 10 membres dont des personnes en situation de handicap et un jeune suivi par la mission locale du bassin de Thau.

Elle leur a permis de sortir de leur quotidien pour apprendre le vivre ensemble, leur permettre de voir comment chacun arrive à palier à ses difficultés et à partager de beaux moments de navigation à plusieurs dans des endroits uniques.

repetition-de-groupe-atelier-chanson-avec-erwan-sur-laisse-direEn plus de cela, les ateliers chanson ont permis aux membres de l’équipage de découvrir ou d’approfondir la fibre artistique et l’imagination dont ils sont dotés.

En un sens, cette aventure n’est pas terminée puisque tous les membres de l’équipage se retrouveront pour répéter leur chanson avec Erwan avant une représentation en live le dimanche 16 octobre pour les portes ouvertes de l’association.

bertille-du-groupe-wallace-sur-laisse-direNous souhaitons remercier tout particulièrement la fondation Bouygues, Agir sa vie et B&G d’avoir soutenu notre projet et permis que cette croisière soit rendue possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *