JOURNÉE PORTES OUVERTES

DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017 DE 10H À 19H

Bonjour à tous, comme chaque année à l’automne, l’école de voile sociale et solidaire sétoise  Cap au Large ouvrira ses portes le dimanche 22 octobre 2017 entre 10h et 19h.

NAVIGATIONS GRATUITES SUR LES VOILIERS
À cette occasion, vous pourrez découvrir la pratique de la voile en participant à des navigations gratuites sur les voiliers. Bien évidemment, en fonction de l’affluence, il se peut qu’il y est un léger temps d’attente alors nous ne saurons que trop vous conseiller de venir le plus tôt possible. 

CONCERT DE RESTITUTION DE « CAP SUR L’ÉCRITURE II »
« Cap sur l’écriture II » est un projet que nous avons mené durant la dernière semaine de septembre. Pendant plusieurs jours, un équipage mixte composé de jeunes en insertion et de personnes en situation de handicap, ont navigué sur Laisse Dire tout en participant à des ateliers d’écriture de chansons menés par Erwan Naour. Ce dimanche 22 octobre, nous aurons la chance de pouvoir écouter pour la première fois le résultat de ce travail effectué par l’équipage, accompagné du groupe sétois Wallace.

RESTAURATION
Afin de garantir une expérience chaleureuse et conviviale, une buvette se tiendra à disposition afin de vous proposer de quoi manger et se désaltérer. Au menu, brasucade de moules et des gaufres pour les accros au sucre. Bon et pas cher, il y a de quoi se mettre l’eau à la bouche !

Infos pratiques :
Base Tabarly, au bout du môle Saint Louis, 34200 Sète
Dimanche 22 octobre 2017
De 10h à 19h
Visite libre et sans réservation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *