Laisse Dire

logo Cap - 200px

Laisse dire est un bateau adapté aux personnes handicapées, capable de faire le tour du monde et qui a également été conçu en vu d’accueillir des jeunes en insertion pour des périodes allant de la simple demi-journée aux séjours de ruptures de plusieurs mois. Marin et performant, il est idéal pour l’apprentissage de la navigation en général.
Laisse dire peut accueillir en plus du skipper un équipage de quatorze personnes au maximum lors de sorties ne dépassant pas la journée et neuf personnes au maximum en croisière.

Ali Baba

logo Cap - 200px

Alibaba est un Sélection 37, ancien bateau du tour de France à la voile, il est capable de supporter tout type de météo, même les plus mauvaises. Plutôt sportif, il procure rapidement des sensations de vitesse particulièrement grisantes. Classé dans la catégorie course-croisière, il s’adapte aussi bien à la navigation hauturière qu’a la balade d’une après midi ou à l’apprentissage des réglages fins.
Alibaba peut accueillir en plus du skipper un équipage de neuf personnes au maximum lors de sorties ne dépassant pas la journée et sept personnes au maximum en croisière.