Merci à vous !!

Pour la première fois depuis que Cap au Large organise des concerts, la météo n’a pas été de notre coté. Le ciel c’est couvert de gros nuages gris et en quelques instants, la pluie a fait fondre près d’un an de préparation.

Malgré le fait que le concert n’ai pas eu lieu, la logistique était fin prête. Ainsi, nous souhaitons remercier sincèrement Hervé et l’ensemble de l’équipe du théâtre de la mer pour leurs professionnalismes.

Un grand merci à l’ensemble du service culture et communication de la ville de Sète et particulièrement à Tiphaine et Pierre.
Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les techniciens, les Hurlements d’Léo, la Cafetéra roja, Wallace et les Chamanes cosmicos d’avoir accepté de venir à Sète pour jouer au théâtre de la mer et soutenir l’association.

Merci à Oui FM, radio pays Hérault, RTS, midi libre et la marseillaise d’avoir accepté de communiquer sur l’événement.

Nous souhaitons remercier de tout cœur tous les bénévoles qui ont acceptés de participer à l’organisation. Nous pensons notamment à l’équipe de Filou, Nico et Lolotte pour la partie restauration, à l’équipe de Denis pour le Kergobar, à Tcho, Benoit pour l’éclairage, Ben et Pascal pour l’affichage, Guetz et Bonita pour la touche artistique, le CPIE, Nirmala et son équipe ainsi que toutes celles et ceux qui étaient présent le jour J.

Merci à vous qui aviez votre place ou qui pensiez venir célébrer ce concert à nos cotés. Enfin, un grand merci pour tous vos commentaires de soutien laissé sur la toile.

Touché mais pas coulé, nous reviendrons l’année prochaine pour fêter les 20 ans de Cap au Large !

Concert annnulé pour cause de pluie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *