Portes ouvertes le samedi 10 juin

Bonjour a tous,

Il fait beau, le soleil brille, le ciel est bleu, l’eau mouille et c’est la fin du mois de mai. Autant de signes qui annoncent le début de l’été. Autant de manière d’enfoncer des portes ouvertes aussi ! Et tout cela pour… parler de portes ouvertes ! Ces portes ouvertes de printemps justement. Annulées, reportées, reprogrammées… Une pensée pour celles et ceux qui ce sont retrouvés le bec dans l’eau devant une base Tabaly tristement vide. Toutes nos excuses, ici renouvelées.

Cap au Large vous propose donc de se rattraper, de fêter l’ouverture de la haute saison de navigation en même temps que ces 21 ans. Le samedi 10 juin, même lieu, mêmes horaires, même programme !

Dans le détail, de 10h à 19h, des navigations gratuites (réservation et inscription sur place) à bord de nos voiliers Laisse Dire et Alibaba. Du jazz aussi, avec un collectif de la région issu notamment du JAM de Montpellier. Des notes de musique soulignerons également les évolutions d’Anne sur son trapèze, tout au long de la journée.

Et pour garder des forces, ou en reprendre, une buvette est proposée sur place ainsi que de quoi se restaurer. Avec au menu : Joels’n frites, brasoucade, salade végétarienne et des gaufres.

Une occasion pour (re)découvrir l’école de croisière sociale et solidaire sétoise, rencontrer l’équipe des salariés, les bénévoles et nos actions. Et enfin s’informer sur les programmes à venir : des nav’, des croisières mais aussi des événements avec Voix Vives et la 13e édition du Festival la Route du Large (programmation complète ici), du classique en somme, mais des nouveautés aussi, avec la 1ère édition du Tremplin du Large.

À dans 15 jours donc, et d’ici là, bon vent à tous !

3 Responses à ce jour.

  1. ECH-ARDOUR dit :

    Bonjour,
    Je suis intéressé pour deux semaines à bord (12 jours) du Laisse Dire. Je ne serai pas disponible avant le 16 septembre 2017. J’ai noté votre journée portes ouvertes du 10 juin et ferai mon possible pour m’y rendre. Bonne réception. Bien cordialement. Pierre

    • Cap au Large dit :

      Bonjour Pierre
      Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons le 10 juin pour discuter de tout ça !
      Si vous ne pouvez venir, n’hésitez pas à nous appeler au 0632495775
      Cordialement,
      Vincent, Cap au large

  2. Isabelle clergue dit :

    Ma fille et moi sommes intéressées par votre offre. Malheureusement aujourd’hui nous sommes prises par le travail. On tâchera de passer en fin de journée vers 17h30.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *