Remerciements pour cette 12ème édition du festival la Route du Large

festival la route de la mer 2016Après le succès remporté par cette 12ème édition du festival La Route du Large qui s’est déroulée le 14 et 15 août 2016 au Théâtre de la Mer à Sète, l’association Cap au Large tient à faire ses remerciements !

Nous souhaitons remercier tout d’abord les médias notamment Midi Libre, France Bleu Hérault, radio FM Plus, radio Escapade, Nova pour avoir communiqué sur notre événement. Et merci à vous tous pour avoir partagé sur la toile.

Aussi, merci à l’équipe du Théâtre de la Mer pour son professionnalisme ainsi qu’à l’ensemble du service culturel et communication de la ville de Sète.

Un grand merci aux groupes qui ont accepté de venir soutenir l’association durant ces deux soirs de concerts d’une grande diversité et richesse culturelle.

Merci à tous les bénévoles qui ont travaillé aux préparatifs, au festival et au démontage, sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour. C’est grâce à ces personnes, qui nous ont consacré gratuitement de leur temps, que l’événement a pu avoir lieu avec autant d’ampleur. Merci pour leur généreuse contribution et d’avoir participé à la réussite de cet événement.

Sans oublier le public que nous remercions sincèrement, pour nous avoir soutenu et avoir pris part à ce beau moment tous ensemble.

Le bilan financier n’est à ce jour toujours pas disponible mais on peut estimer que même si bénéfice ne sera pas énorme, l’association ne perdra pas d’argent.

L’association Cap au Large vous remercie infiniment pour votre soutien grâce auquel l’aventure continue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *