Arrivée au port de Calvi

L’aventure continue, aujourd’hui nous avons dû rejoindre le port de Calvi pour y passer la nuit et peut être d’autres encore du fait de la météo.
Pour la première fois depuis 4 jours, nous posons enfin pied à terre. Pour la plupart, c’est la première fois qu’on observe la technique d’amarrage. Pendant que certains partent visiter la ville et se dégourdir les jambes, d’autres restent et traînent au bateau.

img_2679cap

 

img_2715cap

Gaëtan, un des membre de l’équipage a écrit ses remerciements et tient à les partager sur ce blog :

« Merci pour tous ces voyages, merci à toute l’équipe, merci de me faire prendre le large. Merci à la mission locale et à la Garantie Jeune qui forment une bonne équipe. Merci pour Barcelone, merci à toute l’équipe de m’apprendre à faire du bateau, à nager, de me faire vivre de merveilleux moments et de créer de magnifiques souvenirs. Cette année c’est la Corse, avec de nouvelles personnes et des ateliers pour apprendre à écrire et à composer.
Sète à Corse ou au retour, Corse à Sète, quel majestueux voyage en voile avec Laisse Dire. Quand on m’a dit « Laisse les dire, c’est l’essentiel car nous savons, nous, où nous allons », la citation était déjà un voyage pour moi. Tout ce que j’ai appris à connaître : les bateaux (Laisse Dire et Alibaba) et les personnes à qui je fais confiance sont là pour que je dépasse mes limites et mes petites pensées. Je n’est qu’une chose à dire, merci à Cap au Large et à la Mission locale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *