Cap sur Escale à Sète…

Durant trois jours, le voilier Laisse Dire et l’équipe de Cap au Large était amarrés Quai de la République afin de représenter le pôle handicap d’Escale à Sète, avec notre voilier accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous tenons à remercier nos nombreux bénévoles qui ont répondus présent pour cette belle expérience ainsi qu’à l’équipage du WAYA WAYA de l’association Voiles Pour Tous.

 

 

 

4 Rotations en mer le samedi, dimanche et lundi, accessibles à tous (PMR, Handicap, Valide…) ont été effectuées, avec des conditions météo favorables (ou pas) et des personnes ravies de partir  à l’aventure dans la joie et la bonne humeur.

 

Navigations et découverte ont été les maîtres mots de ces trois jours. Placé à côté de l’HERMIONE, Laisse Dire a su attirer et rassembler beaucoup de personnes sur les actions menées par Cap au Large.

 

 

 

 

Malgré une météo peu favorable le lundi, nous sommes partis naviguer en compagnie du KRUSENSTERN le fameux deuxième plus grand quatre-mâts du monde qui lui, faisait route vers Toulon.

 

 

 

 

 

 

 

L’aventure Cap au Large continue grâce à vous !  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *