C’est le retour de la Route du Large !

Cap au Large est de retour au Théâtre de la Mer ! dimanche 7 août, avec Les Ogres de Barback, Électric Comédie et plein de d’autres nouveautés !

Salut à vous festivaliers !
Les Ogres à 5 © Fabien Espinasse – Lionel Le Guen]

C’est le grand retour de Cap au Large au théâtre de la Mer, tout en nouveautés !
Après deux ans d’absence, l’école de croisière sétoise hisse de nouveau le pavillon du Festival la Route du Large. Des rafales de concerts, en soutien à l’association sociale et solidaire !

La billetterie est ouverte, c’est par ici :

https://www.tourisme-sete.com/billetterie-festival-cap-au-large.html et https://www.archipel-thau.com/billetterie-festival-cap-au-large.html

Pour la 16e édition du festival, les Ogres de Barback débarqueront en quintet avec dans les soutes une nouvelle création. Tenant autant du spectacle que du concert, des éléments de décor, une scénographie et une mise en lumières toujours aussi travaillées, les Ogres aiment à naviguer dans leur dense discographie. Une chanson française décloisonnée et ouverte sur le monde, “classique ou métissée“, acoustique ou électrique, clin d’œil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois…

Suivant le même cap, la scène locale sera mise à l’honneur avec Électric Comédie ! Leurs chansons française rock n’roll aux textes piquants et aux mélodies électriques vont faire tanguer les cœurs dans les travée du théâtre, face à la Méditerranée. L’occasion pour les copains sétois de présenter leur nouvel album.

Des nouveautés encore, avec en ouverture de soirée une première pour le projet Cap sur la chanson. Des textes écrits à bord des voiliers de Cap au Large, par des stagiaires de tous horizons, jeunes des quartiers, personnes en situation de handicap ou simples marins à l’âme mélodieuse… Orchestré par Erwan Naour et le groupe Wallace, ils viendront présenter leurs créations en public et en musique !

Et un format nouveau, pour les inter-plateaux, sur la terrasse supérieure : l’Orchestre de Tible, des musiques traditionnelles « à danser », simples et accessibles à toutes et tous !

Un retour du festival la Route du Large plein de découvertes à savourer avec toujours la même philosophie : partage et solidarité !Suivez-nous sur facebook  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *