Voici le programme complet de l’année 2019, avec de nouvelles croisières et destinations

Laisse Dire au mouillage dans les Calanques. © Éric Morère

Les cours de voile reprennent doucement à la base Tabarly. Les voiliers sont en train d’être réarmés pour de nouvelles aventures, sous la vigilance des skippers. Et, en attendant le retour des beaux jours chargés de douceurs, il est temps de rêver un peu… Pourquoi pas préparer votre croisière de printemps dès maintenant ? Celle de juillet ? Ou alors viser plus loin vers le clément été indien…

Cap au Large vous offre un vaste choix pour découvrir ou pratiquer la voile en toute convivialité, tout en ouvrant les possibilités de nouveaux horizons. Plein de belles ET nouvelles destinations au catalogue, alors ne tardez plus à vous renseigner 🙂

Le programme complet est téléchargeable ici.

Envie de grandes croisières ? Vous êtes attirés par de belles criques ensoleillées ? Avec, Laisse Dire et Alibaba en Corse (août), les Cinque Terre en Italie (septembre), Porquerolles (juillet) ou les Calanques (mai) sont à portées. Envie de faire un geste pour la planète ? La campagne Écovoile (avril) est faite pour vous… Musique, culture et cours de voile, navigations aux étoiles et cabotages œnologiques, naviguer à Cap au Large est toujours riche en découvertes, en échanges, en rencontres et toujours très abordable !

On vous attend pour l’embarquement !
Renseignements et réservations dès maintenant au 06 32 49 57 75 et asso@capaularge.org.

One Response à ce jour.

  1. Christiane ROUMEGOUS dit :

    Bonjour, j’habite à Montpellier,je souhaite adhérer à l’association. Je voudrais être initiée à la voile, sachant que je n’en ai jamais fait. Avez-vous une idée de votre programme de croisières en 2020? Merci de votre réponse, je vous appellerai de toute façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *