Logo - Cap au Large   Programmation

Festival la Route du Large Concert de soutien à Cap au Large au théâtre de la Mer de Sète

 

HK 

Les lillois engagés seront donc le vaisseau amiral de la flottille musicale de l’édition 2018 du Festival la Route du Large. Formé en 2009 autour Kaddour Hadadi, dit HK, le groupe distille de la musique populaire sur des textes engagés traitant des luttes sociales, des inégalités et de l’environnement. Un mélange festif et détonnant qui colle parfaitement avec les valeurs et les couleurs hissées haut par l’école de voile sétoise et solidaire Cap au Large.

Jehro

Bercé dès son enfance par les grands paroliers que sont Jacques Brel, Léo Ferré, Georges
Moustaki, Georges Brassens, le marseillais, rejoint l’équipage de Cap au Large sur les terres du célèbre moustachu pour faire sonner sa voix sur un patchwork musical allant du reggae au pop-rock sur des airs de teintés de soul, comme sur son dernier album sortie en 2015, « Bohemian Soul Songs », naviguant entre réalisme et utopie.

Stag et Hervé Legeay

Quand Stag, guitare à la main, des mots plein la bouche, gueule, chante, murmure,
dénonce les barrières trop hautes de l’injustice ambiante et rencontre Hervé Legeay, guitariste atypique capable de jouer en ouverture d’Iggy Pop, des Ramones ou de Bowie avec les Nights ou les Stepping Stones et d’accompagner Jean Corti ou Sanseverino pendant 15 ans, cela donne un mélange détonnant aux effluves résolument rock & Roll. De la chanson impopulaire qui Gratte !!!

 

La mère fouettard

Accros a la musique, les freres Lasselin ne se deplacent jamais sans leurs guitares et leurs potes musiciens. Une histoire de famille qui maintiendra la chaude ambiance durant les changements de plateau. Premier set dès l’ouverture des portes.