Venez participer aux 24h de Cap, les 20 et 21 avril prochain, raid solidaire, portes ouvertes, concert et bonne humeur garantie !

Un parcours banane au large du théâtre de la Mer pour le premier raid solidaire de Cap au Large. © Vincent Damourette

Vous aimez naviguez, vous avez un voilier, souhaitez être équipier ou simple spectateur, Cap au Large vous invite à la première édition des 24h de Cap. Un raid côtier et solidaire pour la bonne cause.

Et fidèle à ses valeurs, les samedi 20 et dimanche 21 avril, seront l’occasion de rencontres, sur terre comme en mer, autour de moments festifs et conviviaux. En musique, avec le groupe sètois Electrique Comédie, le samedi soir de 19h à 22h. Sans oublier les navigations gratuites sur Laisse Dire et la désormais traditionnelle brasucade sauce Cap au Large, le samedi et le dimanche.

Le groupe sètois Electrique comédie. © Éric Morere

Un euro par tour et par voilier réalisé sur l’ensemble des manches du raid constituera un don au profit de la SNSM de Sète.

Inscription au raid, par mail, téléphone ou sur place, jusqu’au départ de la première manche. 30 € par équipier, incluant les petits déjeuners et déjeuners des samedi et dimanche ainsi que l’adhésion à Cap au Large pour les nouveaux adhérents. Bulletin d’inscription (par voilier) et dossier de présentation de l’évènement téléchargeable ici.

Venez nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *